Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un point c'est (pas) tout

Un point c'est (pas) tout

Blog sur tout ce qui rend la vie plus chouette...


Le coin des livres : Fractures

Publié par Christelle Point sur 4 Février 2014, 10:29am

Le coin des livres : Fractures

Pour la première fois avec Thilliez, j'ai eu beaucoup de mal à entrer dans le roman. En fait, je trouve l'intrigue un peu trop confuse, çà part dans tous les sens, il y a des allers et retours dans le temps qui voudraient apporter du suspens mais qui apportent surtout de la confusion. Je n'ai pas reussi à m'attacher à aucun des personnages et j'ai trouvé l'intrigue un peu trop tirée par les cheveux et encore moins crédible que dans ses autres romans. J'ai pourtant l'esprit ouvert de ce côté là, et les mystères du cerveau et de la psychiatrie m'intéressent (pour ne pas trop en dire sur l'intrigue), mais sur ce coup, l'épée est un peu tombée dans l'eau, tans pis... Cela dit, çà reste un polar honnête qui nous nous embarque jusqu'au bout, c'est déjà pas si mal...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents